La différence…

En cuisine, la qualité des produits et le soin apporté à les transformer
feront toujours la différence…

La multiplication des pizzerias et leur concurrence effrénée, ont progressivement fait chuter la pizza dans l’univers de la mal-bouffe. Chez Pizza Chef, nous croyons que cette déchéance n’a rien de fatal, ni de définitif. Il est toujours possible, si on veut en faire l’effort, de fabriquer des pizzas de qualité, en travaillant avec soin des produits vrais.
Aujourd’hui, beaucoup de consommateurs éprouvent le besoin de revenir à une alimentation plus satisfaisante, c’est-à-dire plus saine, et qui apporte plus de diversité et de plaisir.
Et c’est à quoi nous travaillons ! Et d’abord en sélectionnant nos produits !
Nous voulons de la crème qui soit de la crème, et du jambon qui soit du jambon !
Ensuite en nous appliquant à cuisiner ces produits dans les règles de l’art, plutôt que de recourir aux préparations toutes faites dont l’usage s’est si malheureusement généralisé.

Vous avez un doute ? Ecoutez votre corps ! Si votre pizza est bien faite, si les produits qui la composent sont vraiment de qualité supérieure et si elle a été fabriquée sans artifice, après le plaisir qu’elle vous aura procuré, la première de ses qualités sera d’être parfaitement digeste !

Vous allez apprécier la différence…
Pizza Chef.

Laisser une Réponse