La cuisson facile en 3 étapes… + 1 !

 

Positionnez la grille du four en bas. Préchauffez votre four. Entre 220° et 250° c’est bien. C’est l’étape la plus importante : votre pizza doit entrer dans un four bien chaud !

 

 

 

Sortez la pizza de sa poche, (au besoin avec des ciseaux). Faites-la glisser sur une plaque de cuisson.

Si vous n’avez pas de plaque à pizza ni de plaque à pâtisserie, utilisez la lèchefrite du four, en la retournant pour placer la pizza côté bombé.

 

 

Enfournez et laissez cuire 8 à 10 minutes, suivant le degré de cuisson que vous désirez et suivant l’efficacité de votre four.

Ces temps sont allongés de 3 à 4 minutes par pizza si vous en cuisez plusieurs à la fois.

Lorsque vous cuisez plusieurs pizzas à la fois, il vaut mieux changer leur position dans le four à mi-cuisson (mettez en haut celle qui était en bas… et inversement).

Cette précaution est inutile si vous avez un programme “Pizza” ou la chaleur tournante.

 

 

Quand le fromage est bien fondu et commence à grésiller… C’est prêt ! Laissez reposer 3 minutes hors du four, sans couvrir. C’est le plus dur !! Découpez (avec les ciseaux de cuisine si vous n’avez pas de roulette).

Et voilà…

 

 

La Carte de Fidélité, c’est la nouveauté de cette rentrée 2016 ! Demandez-la, et profitez encore plus de nos pizzas !

 

La plupart des fours sont équipés d’une grille et d’une lèchefrite. On cuit donc sans difficulté deux pizzas à la fois.

Mais comment cuire trois, quatre, ou cinq pizzas en une seule fois ?

C’est là que notre set de cuisson entre en jeu !

Il s’adapte à tous les fours ménagers, et permet de cuire jusqu’à cinq pizzas en une seule fournée. Et il cuira, ou vous permettra de réchauffer de la même façon vos quiches ou vos tartes.

En cuisine, la qualité des produits et le soin apporté à les transformer feront toujours la différence…

La multiplication des pizzerias et leur concurrence effrénée, ont progressivement fait chuter la pizza dans l’univers de la mal-bouffe. Chez Pizza Chef, nous croyons que cette déchéance n’a rien de fatal, ni de définitif. Il est toujours possible, si on veut en faire l’effort, de fabriquer des pizzas de qualité, en travaillant avec soin des produits vrais. Aujourd’hui, beaucoup de consommateurs éprouvent le besoin de revenir à une alimentation plus satisfaisante, c’est-à-dire plus saine, et qui apporte plus de diversité et de plaisir. Et c’est à quoi nous travaillons ! Et d’abord en sélectionnant nos produits ! Nous voulons de la crème qui soit de la crème, et du jambon qui soit du jambon ! Ensuite en nous appliquant à cuisiner ces produits dans les règles de l’art, plutôt que de recourir aux préparations toutes faites dont l’usage s’est si malheureusement généralisé.

Vous avez un doute ? Ecoutez votre corps ! Si votre pizza est bien faite, si les produits qui la composent sont vraiment de qualité supérieure et si elle a été fabriquée sans artifice, après le plaisir qu’elle vous aura procuré, la première de ses qualités sera d’être parfaitement digeste !

Vous allez apprécier la différence… Pizza Chef.

Florence P. (Izon) : J’ai essayé toutes les pizzas du coin. C’est Pizza Chef le meilleur ! Des pizzas originales, avec des supers produits… C’est vraiment autre chose ! C’est le Top !

Franck S. (Saint-Sulpice et Cameyrac) : je suis célibataire, avec des horaires impossibles. Pour moi, ces pizzas prêtes à cuire sont une bonne solution. Chaque fois j’en mets au moins une au congélateur, pour en avoir d’avance. Ça marche très bien !

Antoine V. (Izon) : j’avoue qu’au départ j’avais des doutes sur ce nouveau concept. Des pizzas prêtes-à-cuire, je ne voyais pas bien ce que ça pouvait donner. Mais aujourd’hui j’ai totalement adopté ce système.

Marie C. (Saint-Sulpice et Cameyrac) : en fait, c’est quand je reçois des amis que j’apprécie le plus cette solution. Pour l’apéritif !! Plus aucun souci, puisque je peux cuire quand je veux. J’attends tout simplement que mes invités soient arrivés, je mets mes pizzas au four, et le tour est joué ! Je suis sûre de réussir mon coup, et en plus, je reste disponible…

 

 

 

Pizza Chef… Le goût du vrai, tout simplement…